Questionnaire à télécharger

Enquête de satisfaction sur le temps de la méridienne

Chers Parents,

La qualité de service qui nous est rendue constitue une volonté forte et une priorité pour les associations de représentants de parents d'élèves.
Elle traduit notre engagement vis à vis de vous, celui de vous représenter au mieux avec de nombreux arguments pour défendre les intérêts de nos enfants.
Dans ce cadre, nous avons souhaité lancer cette enquête de satisfaction auprès de vos enfants et de vous parents afin de repérer les points forts et les points faibles et d'améliorer la qualité du service (repas, surveillance, sécurité, locaux, animations, menus, etc.....).
Toutes vos réponses seront traitées par notre équipe afin d'établir une évaluation de service public (temps de la méridienne) et de défendre la prestation au plus juste, chiffrée dans les conseils d'écoles.
Suite à l'évaluation de celle-ci, nous transmettrons à la mairie service restauration et scolaire les résultats de cette enquête.
Votre avis et celui de vos enfants sont très important pour notre travail et nos engagements.
Nous vous remercions d'avance du temps qui vous consacrerez à nous répondre.
Les conseils d'écoles auront lieu le 6 et le 7 novembre prochain.
Pour nous permettre de les traiter dans les meilleures délais, merci de nous remettre l'enquête de satisfaction au plus tard le mardi 4 novembre.
Vous pouvez nous la renvoyer par mail (dans l'idéal), nous la remettre sur place le mardi 4 novembre à l’entrée des 2 écoles, la déposer au siège de l'association ou dans la boîte aux lettres se situant à l'entrée de l'école la fontaine.
Cordialement
L'équipe Apeef-WissousQuestionnaire de satisfaction de la cantine word 1Questionnaire de satisfaction de la cantine word 1 (259.09 Ko)