Faites nous confiance et rejoignez nous

L'Apeefwissous est une association loi 1901 ayant pour but de défendre les intêrets des enfants et des familles dans le milieu scolaire et extrascolaire.

Créée en Août 2014, nous souhaitons apporter une nouvelle dynamique de cohésion.

Dynamique, engagée, et fortement impliquée, nous nous engageons à participer activement aux conseils d'écoles et aux différents projets.

Nos engagements sont les suivants:

Faire le lien entre les enseignants, les administrations, les animateurs, et les autres associations de parents d'élèves.

Vous représentez de façon exemplaire afin que nos enfants bénéficient de bonnes conditions d'accueil.

Communiquer et vous informer sur les projets d'investissements à venir, la sécurité, les commisions cantines, les projets d'écoles, les équipements (les travaux), les fonctionnements des structures accueils de loisirs et périscolaire, les projets pédagagiques, les projets d'animations, le budget...